Plan de travail 1
Plan de travail 1

Metropole Lausanne

Strategy of centre Metropole Lausanne – Branding – Graphic design – Edition – Photo shooting – Vidéo – Design and web development  – Sales promotion – Thematization – Signage – Media campaign – Social media activation, SEM, SMM – SEO – Direct Marketing – Community management – 360° Full services – Events – Consulting.

Challenge: Attirer et fidéliser les Lausannois en positionnant le centre commercial Metropole Lausanne comme un lieu incontournable d’animation dont l’offre commerciale est complète.

 

Solution: Proposer chaque mois des animations originales autour des différents thèmes saisonniers adaptées au type de clientèle du centre (familles à la recherche des meilleures offres tout au long de l’année). Concevoir une charte graphique mettant en valeur une mascotte attachante et familière (Chaminou). Faire intervenir des personnalités connues, organiser des clubs pour enfants ou encore des actions promotionnelles (ventes flash) pour créer une communauté autour du dynamisme du centre. Animer et élargir cette communauté grâce au Community Management et aux campagnes sponsorisées online.

 

Résultats: Chaque opération a rencontré un véritable succès en termes de participation et de capital sympathie de la part du public-cible. Des rendez-vous sont devenus cultes. La communauté Métropole s’est considérablement agrandie sur les réseaux sociaux.

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :