Plan de travail 1
Plan de travail 1

Ordre Vaudois des Géomètres

Stratégie et concept de communication – Branding – Graphic design – Vidéo – Motion design
Design et développement Web  – Activation Social media, SMM – Marketing direct
Community management – Evénementiel

Repositionnement de l’association :

Challenge : proposer un nouveau nom, une nouvelle identité et une charte à l’Association Vaudoise des Ingénieurs Géomètres.

 

Solution proposée : Renommer l’association Ordre Vaudois des Géomètre, appuyer ce nom par un logo fort représentant la profession et développer une charte qualifiant ce qu’est un géomètre membre de l’association.

 

Résultats atteints : Adoption du nouveau nom, logo et implémentation de la charte dans chaque bureau.

 

 

Campagne de communication :

Challenge : faire découvrir la profession, donner envie aux jeunes de s’y investir.

 

Solution proposée : nouveau site web, vidéos de vulgarisation du métier.

 

Résultats atteints : Plateforme web donnant une visibilité accrue aux bureaux, mise en avant du métier via deux vidéos dont 1 virale sur la thématique du complot.

 

 

150 ans des Arpenteurs Vaudois :

Challenge : Laisser une empreinte de la célébration des 150 ans d’existence des géomètres vaudois.

 

Solution proposée : création d’un logo déclinable sur tous les supports de communication de la célébration.

 

Résultats atteints :   Sur base du concept graphique, déclinaison en invitation créative, programme de la journée, étiquette de vin, poster, sac, chocolat …

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :