Point Vert

Stratégie et concept de communication – Branding – Corporate identity –  Graphic design – Edition – Shooting photo – Design et développement Web  – Campagnes médias – Activation Social media, SEM, SMM – SEO – Gestion globale 360° – Relations publiques –  Conseil.

Les jardineries Point Vert fêtent leurs 40 ans en 2022. A cette occasion, B+G a travaillé en co-création avec les propriétaires et la direction de cette entreprise familiale pour définir sa vision, son positionnement et sa stratégie marketing et communication à 5 ans. Il en ressort une promesse et des activités de communication fondées sur l’art de bien faire les choses, avec le souci premier de la satisfaction des clients, en proposant au meilleur prix des produits de haute qualité, cultivés localement. Pour le plaisir du jardinage et de la nature, les « Sensations Végétales » étaient nées, illustrées notamment par une série de 20 photos originales de la photographe bernoise Nina Luca, réalisées à l’occasion du jubilé.

Crédits photos : Nina Luca – www.ninaluca.ch

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :