Portes St-François

Stratégie et concept de communication des Portes St-François – Branding – Graphic design – Edition – Shooting photo – Vidéo – Design et développement Web  – Promotion des ventes – Thématisation – Signalétique – Campagne média – Activation Social media, SEM, SMM – SEO
Marketing direct – Community management – Gestion globale 360° – Evénementiel

Challenge: Retenir et fidéliser les Lausannois dans une galerie commerciale de taille moyenne essentiellement configurée et utilisée comme lieu de passage entre deux places. Dans ce même contexte, mettre en valeur les enseignes des galeries Portes St-François dont le positionnement est assez haut-de-gamme.

 

Solution: Thématisation et animation évènementielle saisonnière des galeries autour de différents concepts créatifs originaux et intriguants comprenant de nombreuses interactions avec les passants.

 

Résultats: Développement d’un intérêt particulier de la part des Lausannois pour les animations de la galerie, meilleure visibilité des enseignes, satisfaction des commerçants.

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :