Montreux Forum

Corporate identity – Branding – Graphic design – Stratégie et concept de communication – Évènement – Concours – Goodies – Conseil.

En 2020, le Centre commercial Forum entreprend une réflexion stratégique sur son positionnement et son identité de marque. B+G a accompagné le propriétaire et le comité du groupement des commerçants dans cette démarche en plusieurs étapes : ateliers participatifs, re-branding, campagnes promotionnelles et concepts événementiels. En 2022, le Centre dévoile sa nouvelle identité et une atmosphère reformulée : Forum devient plus cosmopolite et varié, à l’image de ses habitants et des nombreux visiteurs de la perle de la Riviera!

Challenge : Promouvoir l’image du Centre Forum Montreux et de ses 32 commerces, activer les ventes de chacune des enseignes.

 

Solution proposée : Actions ciblées basées sur l’USP du Centre et les moments clés d’achats dans l’année.

 

Résultats atteints : Maintien du chiffre d’affaires des commerces dans une environnement baissier. Augmentation de la fréquence sur les tranches horaires mises en avant.

Let’s start something new

together!

BG Co-Creative Strategy, an agency focused on branding, marketing and communications that can help achieve the Sustainable Development Goals, is at your disposal for any questions or requests for information. Please do not hesitate to contact us.