Ordre Vaudois des Géomètres
Stratégie et concept de communication – Branding – Graphic design – Vidéo – Motion design – Design et développement Web – Activation Social media, SMM – Marketing direct
Community management – Evénementiel
Repositionnement de l’association :
Challenge : proposer un nouveau nom, une nouvelle identité et une charte à l’Association Vaudoise des Ingénieurs Géomètres.
Solution proposée : Renommer l’association Ordre Vaudois des Géomètre, appuyer ce nom par un logo fort représentant la profession et développer une charte qualifiant ce qu’est un géomètre membre de l’association.
Résultats atteints : Adoption du nouveau nom, logo et implémentation de la charte dans chaque bureau.
Campagne de communication :
Challenge : faire découvrir la profession, donner envie aux jeunes de s’y investir.
Solution proposée : nouveau site web, vidéos de vulgarisation du métier.
Résultats atteints : Plateforme web donnant une visibilité accrue aux bureaux, mise en avant du métier via deux vidéos dont 1 virale sur la thématique du complot.
150 ans des Arpenteurs Vaudois :
Challenge : Laisser une empreinte de la célébration des 150 ans d’existence des géomètres vaudois.
Solution proposée : création d’un logo déclinable sur tous les supports de communication de la célébration.
Résultats atteints : Sur base du concept graphique, déclinaison en invitation créative, programme de la journée, étiquette de vin, poster, sac, chocolat …
Commençons quelque
chose de nouveau
ensemble!
BG Co-Creative Strategy, agence stratégique et créative, est à votre disposition pour toute question ou demande d’information. N’hésitez pas à nous contacter.