Stratégie co-créative

Notre Méthodologie

Stratégie co-créative: pour vous accompagner dans la formulation et dans la mise en oeuvre de votre stratégie durable, et en particulier pour vous assurer que votre communication crée du sens et construise des liens pérennes avec l’ensemble de vos parties-prenantes autour de cette stratégie, nous proposons une méthodologie éprouvée, basée sur quatre ateliers participatifs.

1. PLANNING STRATEGIQUE
«TOPMARK»

Formuler le planning stratégique et les indicateurs clefs de durabilité pour votre organisation, votre marketing, votre marque et votre communication.

 2. PRINCIPE DE MARQUE
«BRAND MAKING SENSE»

Définir des principes (valeurs, vision, mission) et des propositions de valeur et de sens durables pour votre marque et ses partie prenantes.

3. PERSONAS ESG

Identifier, comprendre et nommer les besoins et attentes environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) de vos parties-prenantes.

 

4. PLAN D’ACTION ODD

Déterminer les axes et actions prioritaires de votre stratégie de durabilité au sein des 17 Objectifs de développement durable de l’ONU (ODD), choisir sur lesquels, quand et comment il est pertinent de communiquer.

 

5. DESIGN ET OPERATIONS

Adapter et développer les concepts, messages et canaux de communication. Design, Production, Diffusion, Optimisation.

Commençons quelque
chose de nouveau

ensemble!

BG Co-Creative Strategy, agence stratégique et créative, est à votre disposition pour toute question ou demande d’information. N’hésitez pas à nous contacter.