Montreux Forum

Corporate identity – Branding – Graphic design – Stratégie et concept de communication – Évènement – Concours – Goodies – Conseil

En 2020, le Centre commercial Forum entreprend une réflexion stratégique sur son positionnement et son identité de marque. B+G a accompagné le propriétaire et le comité du groupement des commerçants dans cette démarche en plusieurs étapes : ateliers participatifs, re-branding, campagnes promotionnelles et concepts événementiels. En 2022, le Centre dévoile sa nouvelle identité et une atmosphère reformulée : Forum devient plus cosmopolite et varié, à l’image de ses habitants et des nombreux visiteurs de la perle de la Riviera!

Challenge : Promouvoir l’image du Centre Forum Montreux et de ses 32 commerces, activer les ventes de chacune des enseignes.

 

Solution proposée : Actions ciblées basées sur l’USP du Centre et les moments clés d’achats dans l’année.

 

Résultats atteints : Maintien du chiffre d’affaires des commerces dans une environnement baissier. Augmentation de la fréquence sur les tranches horaires mises en avant.

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :