Méthodologie

Stratégie co-créative: pour vous accompagner dans la formulation et dans la mise en oeuvre de votre stratégie durable, et en particulier pour vous assurer que votre communication crée du sens et construise des liens pérennes avec l’ensemble de vos parties-prenantes autour de cette stratégie, nous proposons une méthodologie éprouvée, basée sur quatre ateliers participatifs.
Au terme de la démarche vous disposerez d’une Feuille de route complète, documentée, chiffrée et concrètement applicable pour la mise oeuvre de votre stratégie marketing, branding et communication durable.
En savoir plus : Nous contacter rentschs@bgcom.ch

1. 4x3 SUR 17

Déterminer les axes et actions prioritaires de votre développement durable au sein des 17 ODD , choisir sur lesquels il est pertinent de communiquer. - Si c’est déjà fait, c’est parfait. Sinon, faisons-le!

2. TOPMARK

Formuler votre planning stratégique et vos indicateurs de durabilité marketing et communication

3. PERSONAS

Comprendre et nommer les besoins et attentes de vos partiesprenantes

4. Brand Making Sense

Définir les fondamentaux de vos marques, de leurs propositions de sens et de valeur

5. Design, Operation

Re-designer vos propositions de sens et de valeur, les communiquer pour créer des liens qui persistent

ré-création ré-créatif récré-actif action!

TOP 10

Sauvegarde ton score

Sauvegarder
Top 10
Rejouer
Score final :